jeudi 8 avril 2010

aprés la neige ... la tunisie avec mes cop's !!!!



















































































































































































































5 commentaires:

cath a dit…

WAOWWWW!!! ça a du être de super vacances!!!il a l'air de faire plus chaud qu'ici..vivement l'été, ça fait envie!!!

diana a dit…

oui cath c'était top merci !!! à peine plus chaud mais de quoi bien en profiter quand meme ! c'était extras !! bisous !

Céline a dit…

t'as du t'éclater ! Ca avait l'air chouette !
(guizmow de MM)

mamanbeuns a dit…

alors la je pleure!!
1-pour le bol que tu as d'etre aller la bas avec des copines
2-pour ton corps!.....tu fais quoi? la diete?

diana a dit…

mdr j'avais pas vu ces coms !!!

merci céline ! oui c'est toujours trés chouette !!! on se fait ca chaque année !

mdr mamanbeuns !!!pleure pas !! c'est vrai que j'ai du bol !! j'en suis consciente !! et j'deviens accro lol ! pour mon corps euhhhh ben rien mdr